MERCI !
Je rends grâce pour ces dix années passées au service du secrétariat de la paroisse, de nos chers pasteurs et de leurs équipes.
Au début, je m’inquiétais d’être seule dans un grand bureau sombre. C’était mal connaître la richesse des propositions de notre paroisse, le dynamisme de toutes les personnes au service, et l’accueil paroissial ! De plus, chaque jour, je pouvais admirer de la fenêtre du bureau notre belle église Saint-Martin !
Notre paroisse est belle, elle est au service de l’Évangile et tournée vers l’avenir !

• Notre paroisse est belle de toutes les personnes qui sont très différentes mais se complètent pour constituer une mosaïque, une vraie famille. De multiples talents sont représentés, les compétences de chacun se complètent les unes les autres. Chaque rencontre est enrichissante et vivifiante.
  • Notre paroisse est au service de l’Évangile et conduite par l’ESPRIT avec des propositions nombreuses et variées qui nous emmènent vers l’avenir de l’Église. Le sens de la Mission et de l’accueil est bien présent dans nos projets. Nous avons la chance de vivre de belles propositions enrichissantes.
  • Notre paroisse est tournée vers l’avenir avec cette magnifique église Sain-Joseph-Le-Bienveillant qui va se construire pour accueillir toute la communauté paroissiale de Montigny-Voisins. L’Esprit de Bienveillance se construit ! Il se construit pour l’église bâtiment mais aussi avec les personnes de notre communauté.

J’ai été très heureuse dans ce beau service d’Église qui est maintenant confié aux bons soins d’une autre Véronique, qui va assurer la continuité avec dynamisme et compétence.
Bonne route et un grand MERCI à tous !
Véronique BURNIER