La marche de Saint Joseph  s’adresse à tous les hommes, pères, époux, de toutes générations et de toutes conditions physiques ou sociales, plus ou moins engagés dans la vie de l’Église, croyants ou en questionnement.
Le temps d’une journée, elle conjugue marche, échanges avec d’autres pères, prières, enseignement, célébration, procession dans les rues de Paris, sacrement de réconciliation et veillée avec les familles. L’animation spirituelle de la marche, soutenue par les diocèses d’Ile-de-France, est assurée par la Père Jean-Philippe Fabre, professeur au Collège des Bernardins. Le thème de cette année est « Juste et Saint ».
L’année dernière, plus de 1700 pères, de toute l’île de France, se sont retrouvés pour la messe à Notre-Dame de Paris.
Un chapitre partira de Saint Quentin. Nous commencerons par les laudes à 7 h 45 à Saint-Martin. Puis  marcherons jusqu’à Versailles, le reste du trajet se fera en train. C’est un vrai temps fraternel, de partage et de repos auprès de Saint Joseph.
N’hésitez pas à en parler autour de vous, à votre mari, votre père, votre fils.
Si vous souhaitez plus d’information, je me tiendrai à la sortie de la messe.
Si vous souhaitez plus d’information, consultez le site « la marche de saint joseph » ou bien prenez contact avec Erwan-Jean Sureau au 06 62 41 30 57.