Les messes du mois de janvier 2019

Attention ! Le week-end du 5/6 janvier, messes aux horaires ordinaires. Ensuite :

Samedi 26 janvier 201918h30St Pierre du Lac
Dimanche 27 janvier 201915h30CAP St JacquesMesse pour rendre grâce pour les 2 ordinations et pour dire au revoir au P. Bruno VALENTIN

Le dimanche 27 janvier, nous nous rassemblerons pour rendre grâce pour les deux ordinations que nous avons vécues dans notre paroisse, et pour dire au revoir au P. VALENTIN, à 15 h 30 au CAP : toutes les autres messes de la paroisse sont supprimées ce dimanche. Seule sera maintenue la messe du samedi soir à Saint-Pierre, comme nous en avons l’habitude lors de nos messes de rentrée.

Si vous souhaitez contribuer au buffet-goûter à l’issue de la messe du 27 janvier pour le départ du Père Bruno,
vous pouvez retirer un plateau aux heures d’accueil de la paroisse, au 5, rue Saint-Martin, à Montigny.
Vous pourrez le déposer, garni de 30 bouchées individuelles sucrées ou salées, avant le début de la messe.