Saint-Joseph-le-Bienveillant : où en sommes-nous ?

Ces derniers mois ont permis de nombreuses avancées dans l’élaboration de notre nouveau centre de vie paroissiale.
Les études techniques, les démarches administratives, et les échanges constants avec nos architectes ont beaucoup fait progresser le visage de Saint-Joseph-le-Bienveillant.
En ce début d’année, il est temps de nous retrouver pour vous faire partager tous ces fruits, et vous dévoiler la silhouette détaillée de notre église, au cours d’une soirée d’information qui se tiendra jeudi 20 septembre à 20h30 à l’église Saint-Pierre-du-Lac.

Le Père Marko RUPNIK vient spécialement de Rome pour vous présenter en particulier ses propositions iconographiques. Nos architectes du cabinet Agape seront présents également pour répondre à toutes vos questions : une soirée à ne pas manquer !
N’hésitez pas à inviter largement riverains et amis intéressés par le projet.

Cliquer ici pour consulter le site consacré à Saint-Joseph-le-Bienveillant