[Le pèlerinage étant complet, les inscriptions sont closes]
Pèlerinage paroissial sur les traces de Fra Angelico, du 26 février au 2 mars 2019.
Cinq jours pleins pour suivre les traces de Fra Angelico à Orvieto, Florence, Fiesole, Sienne,  Rome, et découvrir à travers son œuvre que la beauté est un autre nom de la sainteté.
Avec qui ?
Ce pèlerinage, accompagné par le P. Bruno VALENTIN, est organisé pour un groupe de 50 paroissiens.
A quel tarif ?
Les tarifs comprennent les déplacements en autocar en Italie, l’hébergement en maison religieuse en chambre double (supplément chambre simple : 90€) à Florence et Rome, les repas, les entrées des musées, l’assurance.
Deux formules sont possibles, avec ou sans transport aérien. Dans ce dernier cas, le rendez-vous avec le reste du groupe se fera obligatoirement à 8h25 le 26/02 à l’aéroport de Rome Fiumicino.

AVEC avion SANS avion
775 € 625 €