Saint-Joseph-bisLa fête de St Joseph sera cette année un point de rendez-vous majeur dans notre vie paroissiale.
Samedi 18 : Marche de Saint-Joseph. Pour porter notamment dans la prière notre futur centre de vie paroissiale, tous les hommes, pères, époux, de toutes générations, sont invités à participer à cette marche jusqu’à Paris : départ de chez nous à 7 h 30 et retour tard dans la soirée.
Les détails seront précisés ultérieurement, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous.
Dimanche 19 : rendez-vous au CAP Saint-Jacques. Pour découvrir en détail le projet de nos architectes français et italiens, et en débattre avec eux, vous êtes tous invités, petits et grands, de 13h45 à 17h30 au CAP Saint-Jacques : une étape à ne pas manquer !

La marche de saint Joseph, on y va aussi…