Quelques témoignages :
Diner très sympa avec beaucoup d’échanges forts. Initiative à refaire !
Merci de nous avoir permis de vivre, ainsi, en église. Bravo pour le mélange des quartiers et des clochers !
Nous avons tous apprécié cette formule qui nous a donné l’occasion de se connaitre entre paroissiens.
Merci à l’EAP pour cette belle initiative de visitation !
Ce fut un bon moment partagé et nous attendons la joie de vous rencontrer à nouveau.
Merci à nos « padrés » de nous avoir permis de mettre des noms sur des visages déjà vus dans nos paroisses et nous faire découvrir d’autres frères et soeurs en Christ.
Merci à vous d’avoir tout organisé pour nous faire vivre ce temps convivial. Quel travail!

Merci pour cette belle initiative du dîner tombola dont voici une photo souvenir.
Nous avons eu la joie de recevoir chez nous, vendredi soir, un petit groupe de paroissiens issu des 3 clochers. Nous avons passé une très bonne et joyeuse soirée.

Les gagnants du gros lot, le dîner chez les prêtres !

Dîner-tombola-2014 (12)