Denier 2018

Date(s) de l'événement :
18 février 2018

logo Denier de l'Eglise

Aujourd’hui s’ouvre la campagne pour le Denier de l’Église 2018. En France, l’Eglise Catholique ne vit que des dons de ceux qui la soutiennent. En 2017, 538 foyers ont contribué avec générosité à cette collecte sur notre paroisse. Grand merci de cette marque de confiance et d’attachement à la vitalité de notre communauté. Mais ce chiffre représente une baisse de près de 40 donateurs par rapport à 2016, pour une montant collecté en recul dans les mêmes proportions : ensemble, il faut donc nous mobiliser pour expliquer et convaincre, notamment les plus jeunes, de la nécessité du Denier :

Le Denier de l’Église assure l’essentiel des ressources de fonctionnement de nos paroisses dans l’ensemble de notre diocèse. Chaque don compte, même le plus modeste !

Vous pouvez faire votre don directement en ligne sur la page d’accueil du site du diocèse : www.catholique78.fr

ou à l’aide des enveloppes au fond des églises.