Les ateliers de St Joseph le Bienveillant

1 juillet 2018

1er juillet 2018
Préinscription

Pour « Faire un don autrement pour Saint Joseph le Bienveillant »

– Il y a quelques semaines, nous vous avions présenté une 1ère idée autour de l’évènement de la Ryder Cup.

– Aujourd’hui, en encart du Lien, un tract vous présente une autre façon de servir le projet de St Joseph Le Bienveillant avec « Les ateliers de Saint Joseph Le Bienveillant ». Découvrez cette proposition originale pour mettre à l’honneur les nombreux talents de notre paroisse et préparer une journée paroissiale en mai 2019. Nous avons une année pour créer, bricoler, et mettre en œuvre tous vos talents ! mais aussi pour nous rencontrer autour des ateliers de Saint Joseph.

Dans un 1er temps et avant le 1er juillet, il s’agit de vous signaler soit sur le site de la paroisse, soit à l’aide du tract.

– Et pour faire le point sur l’avancement du dossier de St Joseph Le Bienveillant, la Gazette du mois de mai est toujours disponible sur les présentoirs.