Pèlerinage diocésain à Lourdes

22 avril 2018, 27 avril 2018

Logo_diocèse_sliderLourdes-sliderPèlerins à LOURDES 2018
du 22 au 27 avril

Notre Evêque Eric  AUMONIER  nous invite à participer avec lui au pèlerinage diocésain à Lourdes, lieu de guérison, lieu de conversion et d’espérance pour tous. En cette année, les sanctuaires de Lourdes nous proposent de méditer l’invitation de Marie à Cana  « Faites tout ce qu’il vous dira ». Mgr AUMONIER nous interpelle : « Venons à Lourdes pour entendre la Vierge Marie nous donner le plus beau conseil qui soit. Venons à Lourdes pour demander à Jésus la force et la joie d’accomplir ce qu’il nous dit ! »
Vous êtes tous attendus : personnes malades ou fragiles, pèlerins individuels ou en familles, collégiens avec l’aumônerie !
Les inscriptions sont ouvertes :
– pour les pèlerins : à partir d’aujourd’hui jusqu’au 9 février.
– pour les hospitaliers et personnes fragiles ou malades :  à partir du 8 décembre et jusqu’au 9 février.

Informations sur  www.catholique78.fr/lourdes ou sur www.hospitalite-yvelynes.org . Les dépliants et les bulletins d’inscription sont disponibles à l’entrée de l’église.
Contact local : Jacques BERHAULT : 01 30 60 05 46