porte-a-porte

Notre Pape François :  «  Soyons une Église en sortie »
« Que personne ne renonce à son engagement pour l’évangélisation, car s’il a vraiment fait l’expérience de l’amour de Dieu qui le sauve, il n’a pas besoin de beaucoup de temps de préparation pour aller l’annoncer ».

Alors, qu’attendons-nous pour sortir et continuer la visitation commencée depuis un an ?

Le « porte à porte » n’est pas nouveau. Le Christ a envoyé ses disciples deux par deux pour annoncer que « le Règne de Dieu est arrivé »… et ils en sont revenus joyeux, comme nos paroissiens lors des « porte à porte » à la Remise en mai et septembre dernier.
Eh bien, nous vous proposons d’expérimenter cette joie et vous verrez, c’est facile !
– parce que nous sommes deux + UN (l’Esprit Saint qui nous accompagne),
– et que la mission est soutenue par des paroissiens qui prient devant le Saint Sacrement.
Et :

• Nous sommes là pour Écouter
  • Nous ne sommes pas là pour convaincre, mais pour rencontrer et témoigner
  • Nous n’avons aucune obligation de résultat
  • Nous garderons contact avec les personnes visitées et intéressées.