Sandra Le Coustumer« Originaire du Sud-Ouest, j’ai passé mon enfance baignée par le scoutisme. A Paris pour mes études d’infirmière, j’ai continué mon  engagement dans le scoutisme comme cheftaine, puis responsable départementale. J’ai pu m’investir également dans le catéchuménat et dans un groupe CVX. J’ai aussi eu la chance de vivre de grands moments dans le groupe de jeunes de ma paroisse … où j’ai rencontré mon futur mari. Installés à Voisins depuis 2000, je me suis alors mise au service de la paroisse : préparation au baptême, éveil à la foi, catéchèse, préparation à la confirmation …
Aujourd’hui, la mission qui m’est confiée dans l’EAP me touche et me met en marche pour servir dans un souci de rassemblement, d’unité et de fraternité essentiels pour la vie de notre communauté. »
Sandra Le Coustumer

Thierry Stauff
« Ingénieur en mécanique et en électronique, au cours de mes études, j’ai fait du soutien scolaire, ce qui m’a beaucoup enrichi. Guillemette et moi avons 7 enfants et habitons Voisins depuis 1989. Nous nous sommes engagés dans la Communauté de l’Emmanuel et impliqués dans diverses activités de formation et d’évangélisation. Depuis 1995, chargé de cours puis responsable de la formation des clients chez Thales, j’ai découvert la joie de servir, de transmettre des connaissances et d’aider mon prochain à grandir.

L’appel du Père Bruno me rend heureux. Malgré un peu d’inquiétude, je sais que cette mission sera un vrai travail d’équipe et qu’elle se fera dans la joie, la fraternité avec le désir d’avancer ensemble au service du Seigneur et des autres. »
Thierry Stauf

Sandra et Thierry succèdent à Bruno Sauvage et François de Sazilly parvenus au terme de leur mission. Merci à chacun de leur engagement au service de notre communauté.