Quelques informations sur la vie paroissiale cet été !

• LES HORAIRES

A partir du lundi 13 juillet, nous passons aux horaires d’été.

Le WE, trois messes sont célébrées : samedi 18H30 à St Pierre du Lac, Dimanche 9H à Notre-Dame de Voisins et 11H au Cap St Jacques.

En semaine, deux messes (au moins) sont assurées : jeudi 9H30 à St Victor ( Guyancourt ) et vendredi 9h à Notre-Dame ( Voisins )

• VOS PRÊTRES
Le Père Guy Lecourt est parti ce début juillet pour son temps de vacances. Il revient début août en paroisse.
Le Père Gabriel Dos Santos assure l’apostolat du Club St Quentin et les visites des différents camps scouts, guides, etc. au mois de juillet. Il continue aussi de travailler à la rédaction de son mémoire, dans le cadre de ses études. Il prendra ses vacances en août.
Le Père Grosjean reste aussi en juillet. Il assure la célébration de quelques mariages en province, et essaye de se mettre à la rédaction d’un nouveau livre ! Début aout, il accompagne le clan des routiers pour leur camp d’été, avant de prendre ses vacances.
Pour rencontrer un des prêtres présents, il faut prendre RDV par email ( via le site ) ou téléphone.
Le Père Grosjean, comme curé, reste évidemment joignable tout l’été. En cas d’urgence, vous pouvez le joindre aussi sur son portable : 06 84 48 03 96
  • TRAVAUX

La ville de Montigny va réaliser des travaux importants de peinture dans l’église Saint Martin. Elle sera donc fermée jusqu’à mi-août.

• REPRISE

Les horaires habituels reprendront pour le dernier WE d’août. Notez dès maintenant la fête paroissiale de rentrée le dimanche 20 septembre.

Je vous souhaite à tous un bel été, nous restons en communion de prière !