Attention ! Le week-end du 5/6 janvier, messes aux horaires ordinaires. Ensuite :
[table id=66 /]
Le dimanche 27 janvier, nous nous rassemblerons pour rendre grâce pour les deux ordinations que nous avons vécues dans notre paroisse, et pour dire au revoir au P. VALENTIN, à 15 h 30 au CAP : toutes les autres messes de la paroisse sont supprimées ce dimanche. Seule sera maintenue la messe du samedi soir à Saint-Pierre, comme nous en avons l’habitude lors de nos messes de rentrée.

Si vous souhaitez contribuer au buffet-goûter à l’issue de la messe du 27 janvier pour le départ du Père Bruno,
vous pouvez retirer un plateau aux heures d’accueil de la paroisse, au 5, rue Saint-Martin, à Montigny.
Vous pourrez le déposer, garni de 30 bouchées individuelles sucrées ou salées, avant le début de la messe.