Conseil PastoralLe Conseil Pastoral est une assemblée élue par l’ensemble des paroissiens, pour être un lieu de réflexion et de proposition pour la vie de la paroisse. Ses membres sont élus pour 4 ans, et renouvelés par moitié.

5 membres du Conseil sont à renouveler.

Nous procéderons en 3 étapes :
– Appel des candidatures : chacun peut dès maintenant, et jusqu’au 21 mai, proposer sa candidature ou signaler des noms de personnes qu’il verrait bien faire partie de ce conseil. Il suffit d’adresser un mail ou un courrier au secrétariat (secretariat@paroisse.montigny-voisins.fr). Pour pouvoir être candidat, il convient d’avoir au moins 16 ans et de s’intéresser à la vie de la paroisse.
– Constitution de la liste des candidats : le Père Valentin contactera chaque personne proposée, pour recueillir son accord.
– Élections : chaque paroissien sera appelé à élire les membres du nouveau Conseil.

Le scrutin aura lieu lors des messes des 10 et 11 juin.

En savoir plus sur le Conseil pastoral