Nouveauté cette année ! La paroisse organise une vraie journée de rentrée, une journée festive pour nous retrouver, accueillir les nouveaux paroissiens, redécouvrir toutes les activités et mouvements présents sur la paroisse. La crise sanitaire qui n’est pas terminée, avec son lot d’incertitudes, d’angoisses et d’épreuves, rend d’autant plus nécessaire un tel évènement convivial. Nous avons besoin de nous retrouver, et de renforcer encore notre vie fraternelle et conviviale.

Dimanche 20 septembre, nous avons donc RDV à 12h30 au Cap St Jacques.  Nous partagerons d’abord un apéro festif offert par la paroisse, puis le déjeuner préparé sur place pour tous ! Il y aura ensuite un temps d’animations, de jeux pour tous les âges, de présentation des activités paroissiales, avant de clôturer par la célébration de la messe à 15H pour offrir au Seigneur cette nouvelle année scolaire et pastorale. Tout cela se tiendra au Cap St Jacques.

Pour nous aider à organiser en quelques jours un tel évènement, nous vous invitons à vous inscrire sans tarder ci-dessous, ce qui vous permettra d’acheter en même temps vos tickets repas. N’hésitez pas à en parler à vos voisins et amis. Cette fête est ouverte à tous les habitants de la paroisse.

La messe sera célébrée à 15H au Cap St Jacques. Il n’y aura pas de messes le dimanche à Montigny-Voisins. ( Seulement la messe anticipée, le samedi soir à St Pierre du Lac )