Dimanche 25 novembre à 17h00
Pour (re)découvrir les éléments du patrimoine de l’église Notre-Dame de Voisins, venez voir, écouter et chanter ! Concert du Chœur de nos Trois Clochers  avec projection de photos, commentaires rapides et chants en lien avec chaque élément du patrimoine (notamment les vitraux, la statuaire et les tableaux).
Prière des vêpres
Mercredi 28 novembre à 20h30
Conférence par Claire de Lavarène : « Marie dans la peinture : les chefs-d’œuvre »
La Vierge Marie a été représentée dans d’innombrables œuvres d’art : annonciations, nativités, madones à l’Enfant ou pietàs, pour les églises ou la dévotion privée. Les artistes ont mis toute leur foi et leur génie pour peindre celle qu’ils considèrent comme leur mère du ciel.  Venez contempler un florilège de chefs-d’œuvre du XIVe au XIXe siècle retraçant la vie de Marie et ses représentations si diverses, à la lumière des grands mouvements de l’histoire de l’art.

Dimanche 2 décembre à 17h
Concert de la chorale des élèves du collège de la Chêneraie
Prière des vêpres