`

********

Que vous soyez pratiquant régulier ou non, vous êtes attaché à ce que l’Eglise puisse assurer sa mission dans le monde et dans nos villes.

Vous aimez votre paroisse, vous avez pu compter sur elle pour vous accompagner dans les heures joyeuses ou douloureuses de votre vie.

Participez à sa mission ! En donnant de votre temps, car nous cherchons toujours des bénévoles pour des services tout simples ou plus importants.

En donnant aussi à la paroisse les moyens financiers d’assurer sa mission, car l’Eglise ne vit que de dons !

Votre générosité est belle et précieuse, même quand votre don est modeste. Dieu sait et voit que vous donnez ce que vous pouvez. Qu’Il vous bénisse !

Comment donner ?

• En déposant votre don en monnaie au secrétariat ( 5 rue Saint Martin, à Montigny ) ou à la quête le dimanche au cours de la messe.
  • En déposant ou en envoyant un chèque à l’ordre de Paroisse Montigny Voisins, au secrétariat
  • En faisant un don par CB via le site du diocèse, avec le lien ci-dessous.
DONNER