pastro_visitation

Allons plus loin dans notre élan

Voilà déjà plusieurs mois que nous sommes entrés dans l’élan de la Visitation, en multipliant les occasions d’aller à la rencontre les uns des autres. Entre nous, d’abord, avec des rendez-vous comme la pause spirituelle du 11 novembre, ou les dîners-tombola ; vers nos frères protestants, aussi, grâce à la Visitation au Temple de Montigny. Il est temps d’aller plus au large, vers tous ceux qui nous entourent!
Pour cela, 3 rendez-vous se profilent, à noter dès maintenant :

Art-Claudio Pastro   Une après-midi « goûter – concert » autour des personnes âgées
Dimanche 8 mars à 15h, invitez une personne âgée de votre voisinage à venir partager un petit concert dans l’église St Martin, suivi d’un goûter mêlant les générations.

Art-Claudio PastroUne journée de réflexion « Mon boulot, un lieu de vie ? »
Samedi 14 mars, de 10h à 17h, venez entre voisins, collègues ou amis échanger sur les questions que vous pose votre vie professionnelle. La journée se déroulera au Centre Port Royal (St Lambert des Bois), avec la participation notamment de M. François-Xavier BELLAMY,     Philosophe

Art-Claudio Pastro Un concert du groupe de pop-louange Hope:n, pour les lycéens et étudiants
Samedi 11 avril à 20h30 au CAP St Jacques. Ce sera pour eux l’occasion d’inviter des amis qui ne connaissent pas bien l’Église et la foi pour un temps fort, festif et spirituel. Auparavant, les jeunes sont invités à vivre la joie de la rencontre autour de dîners entre février et fin mars, puis en enfilant leurs chaussures de sport pour la Course de Printemps de Voisins le dimanche 22 mars.
Relevons ensemble le défi de ne pas vivre simplement ces événements entre nous, mais d’oser inviter d’autres à les vivre avec nous !
Pour connaître toutes les propositions de notre projet d’année, cliquez ICI !