Equipe ACCUEIL

Pour la mise en oeuvre des mesures sanitaires et le bon accueil de tous aux différentes messes, nous recherchons des bénévoles pour l’équipe Accueil. Il faut deux personnes pour chaque messe, si on veut bien faire les choses.

Vous pouvez vous proposer – homme ou femme, à partir de 16 ans – auprès du secrétariat. Un Doodle vous permettra de vous inscrire ensuite en fonction de vos disponibilités. On vous expliquera les consignes à mettre en oeuvre.

Il n’est pas forcément question d’assurer le service tous les dimanches ! Le but est de constituer un vivier de volontaires, auxquels nous pourrons faire appel en fonction des besoins. Nous le ferons aussi pour les messes de Noël. Il est précieux de pouvoir accueillir ceux qui viendront. Il s’agit certes d’assurer l’aspect logistique mais aussi de permettre à tous ceux qui viennent de se sentir accueillis.

secrétariat : secretariat@paroisse.montigny-voisins.fr

Equipe SECURITE

Le risque d’attentat demeure élevé dans notre pays et notre département. Il nous a été demandé de mettre en place des équipes de sécurité pour nos messes. Nous faisons donc appel aux volontaires sur le même principe que pour les équipes accueil. Cette fois-ci, nous prendrons des hommes de 18 ans et plus.

Là encore, vous pouvez vous signaler auprès du secrétariat. Les consignes vous seront transmises et un Doodle vous permettra de vous inscrire pour telle ou telle messe selon vos disponibilités.

Merci beaucoup de votre aide précieuse !