Un Avent pour accueillir la Parole de Dieu dans nos vies
Comme l’an dernier, chacune des 4 messes des dimanches de l’Avent sera introduite par un petit exposé de 10 mn qui précèdera le début de la célébration. Vous en trouverez un bref résumé en page 4 du Lien.
Différents rendez-vous pour prier ensemble :
- L’Office des Laudes est célébré à 7h45 tous les matins sauf le lundi, dans l’église Saint-Martin. Tous ceux qui le souhaitent sont les bienvenus, spécialement durant le temps de l’Avent, temps de veille dans la prière.
- Heure Sainte. Pour se préparer à Noël, un temps d’adoration animé vous est proposé les jeudis 13 et 20 décembre de 21h à 22h à Notre-Dame. N’hésitez pas à venir, même pour quelques minutes, vivre ce cœur à cœur avec Jésus.
– Neuvaine de préparation à Noël dans la tradition des chrétiens maronites : chaque soir du samedi 15 au dimanche 23 décembre à 20h à Saint-Martin (sauf le mardi 18 décembre, à Notre-Dame).