Le 19 mars prochain, en la fête de Saint Joseph, notre évêque Mgr Crepy viendra bénir les cloches de notre future église consacrée à Saint Joseph le Bienveillant. C’est une nouvelle étape importante de ce grand projet et du chantier qui marque notre vie paroissiale en cette année 2023. Il est précieux que toute la communauté paroissiale se rassemble pour vivre cet évènement exceptionnel ensemble, sans oublier d’inviter largement tous les habitants de Montigny et Voisins : cette église est construite pour tous !

RDV dimanche 19 mars 2023 à 17H sur le parvis de Saint Pierre du Lac ( 56 avenue Joseph Kessel, Montigny ). La célébration sera suivie d’un apéritif festif offert.

La veille, vous êtes tous invités à découvrir les cloches qui arriveront à St Pierre du Lac. A 17h, Madame PACCARD, de l’entreprise PACCARD qui a réalisé ces 3 cloches, nous exposera le processus de fabrication et la façon dont toute l’entreprise réalise cette mission si particulière. Elle donnera ensuite un récital au son des carillons, grâce à son don magnifique pour le chant. Tout cela est bien sûr gratuit et ouvert à tous.

RDV Samedi 18 mars à 17H à St Pierre du Lac.

On compte sur vous pour inviter largement !

Les cloches resteront exposées quelques semaines dans notre église Saint Pierre du Lac avant d’être montées dans le clocher de la nouvelle église quand celui-ci s’élèvera de terre.

Samedi 11 mars, un tractage est organisé pour inviter largement les habitants de la ville. Pour y participer, voir ici