Nouvelle étape dans le chantier de la future église Saint Joseph le Bienveillant : le choix de l’artiste qui assurera le décor intérieur ! Ce choix sera fait par le jury diocésain, présidé par notre évêque. Ce jury se réunira lundi 3 juillet pour déterminer ce choix.

Mais il est précieux que les paroissiens puissent partager leur ressenti, leurs suggestions et leurs préférences.

Vous étiez nombreux ce jeudi 29 juin à St Pierre du Lac pour découvrir les 4 projets finalistes de notre appel à candidatures.

Vous avez pu partager par écrit pour chaque projet vos appréciations, vos attentes, vos suggestions, votre avis.

Nous vous proposons maintenant de faire émerger des préférences ! Parmi ces 4 projets artistiques, quels sont les 2 qui ont votre préférence ?

Avant de voter, prenez le temps de (re)découvrir chaque projet et chaque artiste :

1. Art for God
  2. L’Atelier Saint Jean Damascène
  3. Augustin Frison-Roche
  4. Serge Nouailhat et Laurence Baufine-Ducrocq

NB : n’hésitez pas à cliquer sur les images, vous les verrez alors en grand.

Bien sûr, nous continuerons ensuite avec l’artiste retenu à travailler pour ajuster sa proposition selon vos suggestions !

1er PROJET : ART FOR GOD

Leur site internet : artforgod.fr

2è PROJET : ATELIER SAINT-JEAN DAMASCÈNE

Leur site internet : atelierdamascene.fr

3è PROJET : AUGUSTIN FRISON-ROCHE

Sa proposition :

Détail travaillé sur St Joseph, esquisses de la croix et du tabernacle :

Son site internet : frison-roche.fr

4è PROJET : SERGE NOUAILHAT et LAURENCE BAUFINE-DUCROCQ

Leur proposition :

( Note : Serge N. et Laurence B-D assurent la conception du projet. Ils confient sa réalisation à des sous-traitants. )

Un site internet : passlumiere.net

IL EST MAINTENANT TEMPS DE CHOISIR !!

VOTE TERMINÉ

Tout paroissien peut voter … 1 fois ! Les votes sont ouverts jusqu’à dimanche minuit.