Pendant le confinement, il est précieux de cultiver le lien paroissial, en oubliant personne.

Beaucoup sont éprouvés par la situation que nous vivons, en particulier les personnes qui vivent seules mais aussi ceux et celles qui ont beaucoup à porter.

Nous vous proposons de rejoindre des petits groupes de partage de 6-7 paroissiens qui vont se monter, afin de vous retrouver une fois par semaine par téléphone ou Visio ( internet) pour échanger, prier ensemble, partager des nouvelles, se nourrir spirituellement.

Si cela vous intéresse, vous êtes invités – sans engagement – à remplir ce formulaire pour que nous puissions connaître vos attentes, et vous proposer en fonction de rejoindre telle ou telle équipe fraternelle. Nous aimerions ainsi nous adapter aux besoins et aux disponibilités de chacun.

N’hésitez pas à en parler aux personnes qui pourraient être intéressées !

A très vite !

FORMULAIRE