quete_sliderGrâce à un encart à l’intérieur du Lien, vous êtes invités à découvrir la nouvelle manière de participer à la quête, à partir de votre téléphone portable, qui vous est désormais proposée dans notre paroisse : il s’agit d’une application dédiée, d’un usage extrêmement simple, et qui permet au moment même de la quête de donner le montant de votre choix en 3 clics.
De plus en plus de gens nous disent qu’ils n’utilisent quasiment plus jamais d’argent liquide dans leur vie courante, si ce n’est pour la messe du dimanche. Il s’agit d’une tendance de fond dans l’évolution de nos modes de vie que nous nous devons donc d’accompagner en vous proposant cet outil. La quête en monnaie n’est pas destinée à disparaître, mais désormais c’est vous qui choisissez comment vous voulez participer à ce geste évidemment vital pour notre communauté.