En cette fin d’année paroissiale, vous êtes tous invités le DIMANCHE 23 JUIN 2024 pour un grand pique-nique paroissial, à l’issue des différentes messes habituelles du dimanche.

Nous nous retrouverons à la Ferme du Manet ( 61 avenue du Manet, à Montigny, tout près du collège St François d’Assise ).

Chacun apporte ce qu’il peut et nous mettrons en commun pour partager un beau moment fraternel.

A cette occasion, nous dirons merci et au revoir à nos deux prêtres sur le départ : l’abbé Arthur AUFFRAY, qui est nommé curé de la paroisse du Pecq, et l‘abbé Benoît LAIGNELOT, qui est nommé au service de la paroisse de St Germain en Laye tout en continuant son doctorat sur Paris.

Nous rendrons grâce aussi pour les 20 ans de sacerdoce de notre curé, l’abbé Pierre-Hervé GROSJEAN, qui a été ordonné le 27 Juin 2004 ! Il sera heureux de fêter cet anniversaire avec nous tous, au milieu des paroissiens.

Une cagnotte en ligne a été ouverte si vous souhaitez participer au cadeau qui leur sera offert de la part des paroissiens. Voici le lien :

CAGNOTTE EN LIGNE

Vous pouvez aussi déposer votre don sous forme de chèque ou de liquide au secrétariat.

FERME DU MANET – LIEUX POUR NOUS RETROUVER :