Cinq vendredis de Carême les 15, 22, 29 mars, 5 et 12 avril (hors vacances scolaires et Semaine Sainte)
En souvenir de la Passion du Christ, mort pour que tous soient sauvés, nous offrirons notre jeûne et notre prière pour la mission :
Pour être nous-mêmes d’authentiques témoins de Jésus et pour que ceux qui ne connaissent pas Jésus ou s’en sont éloignés puissent le (re)découvrir.

Les jeudis (veille du jeûne) les participants se rassemblent de 20h à 20h30 à l’église Saint-Martin pour un temps de prière.
Puis bref temps de rencontre à la salle St Hilaire, où chacun recevra le pain complet de 500 g qui servira à s’alimenter pour la journée du vendredi.
Cette proposition est ouverte aux paroissiens à partir de 16 ans. Les mineurs de plus de 16 ans doivent impérativement joindre une lettre d’autorisation parentale.
Pour les couples, possibilité que l’un des deux conjoints rapporte aussi un pain pour celui resté à la maison.
Inscription préalable obligatoire avant le mercredi 6 mars en cliquant ici de préférence ou à l’aide des bulletins papiers situés sur les présentoirs au fond des églises.
La participation financière de 20 € par personne est à renvoyer par chèque à l’ordre de « Paroisse de Montigny-Voisins » au secrétariat, 5, rue Saint-Martin.

Le temps de prière est ouvert à tous.