Un groupe de paroissiens a eu l’idée de mettre à l’honneur les nombreux talents de la paroisse pour servir le projet de Saint-Joseph-le-Bienveillant.
Une année pour créer, bricoler, coudre, peindre ou tricoter, seul ou en atelier, qu’on soit expert ou débutant, une occasion de bricolage en famille, une année pour se rencontrer autour d’ateliers dont les ouvrages seront vendus au profit du projet de Saint-Joseph-le-Bienveillant à l’occasion d’une journée paroissiale en mai 2019.

Comment faire ?

La priorité : vous inscrire pour qu’on puisse recenser tous les ateliers potentiels qui pourraient être mis en place à la rentrée et valider la faisabilité de cette idée. Votre inscription est juste à titre informative et n’a pas valeur d’engagement.
Vous avez un talent, ou juste une envie de participer ? Couture, peinture (sur bois, sur toile…), tricot, fabrication d’objets religieux, bijoux, cartonnage, bougies, accessoires de déguisement, confitures, miel, bancs de prière, jardinage, vin d’orange… Inscrivez-vous sur le coupon-réponse ou sur le site internet de la paroisse avant le dimanche 1er juillet ! Chaque atelier définira ensuite librement le lieu, le rythme, son mode de fonctionnement.
Ces ateliers, c’est aussi une occasion d’apprendre des autres, de se rencontrer, entre quartiers, entre générations.
L’esprit de bienveillance se construit !

Je suis interéssé(e)

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe des Ateliers de SJLB :
Christine et Laurent Bouvet : 06 21 28 67 08 / xtinebou@gmail.com
Claire Laplane : 06 70 35 40 67 / klr.laplane@gmail.com
France Legrand : 06 98 77 72 26 / pf_legrand@yahoo.fr
Véronique Rimlinger : 06 85 11 37 14 / vr.rimlinger@free.fr

Pour vous inscrire en ligne : cliquez ici
Sur papier,  remplissez le coupon réponse du flyer et faites-le parvenir au secrétariat de la paroisse :
5, rue Saint-Martin, 78180 Montigny-le-Bretonneux.