Les ateliers de Saint-Joseph, c’est quoi ? Ce sont des paroissiens qui mettent leurs talents au service de Saint-Joseph Le Bienveillant en créant des ateliers pour alimenter la future vente paroissiale du samedi 11 mai. L’occasion de se rencontrer, de bricoler d’apprendre des autres. Il est encore temps de vous inscrire ou de créer d’autres ateliers !
Toutes les idées sont les bienvenues.
Une année pour créer, bricoler, coudre, peindre, tricoter, cuisiner…
Une année pour se rencontrer, vivre des temps fraternels, partager des talents..
Une autre façon de donner pour soutenir le projet de Saint-Joseph-le-Bienveillant.
Confectionnons, en atelier ou de façon indépendante, de beaux produits pour une vente paroissiale le samedi 11 Mai 2019.
Vous voulez participer à un atelier
Consultez la fiche synthèse des ateliers en cliquant ici et contactez le responsable d’atelier
Vous voulez participer de façon indépendante
Prenez contact avec un membre de l’équipe projet :
– Christine Bouvet — 06 21 28 67 08 — xtinebou@gmail.com
– Lauren Bouvet — 06 08 04 87 92 — clbouvet78@gmail.com