Sur le principe des dîners brassés, un dîner où chacun est reçu chez un paroissien, avec d’autres paroissiens connus ou inconnus… occasion sympathique de se rencontrer, de se découvrir, de mieux se connaître. On se croise à l’église, on s’aperçoit sur le parvis… mais on n’a pas toujours le temps ni l’audace d’aller vers l’autre. Ce soir-là, autour d’un bon dîner, vous pourrez enfin mieux vous connaître ! Ce sera plus facile ensuite pour vous saluer et échanger à la sortie des prochaines messes !

RDV LE SAMEDI 3 FEVRIER 2024, à la lueur de la fête de la chandeleur que l’Eglise célèbre la veille, en faisant mémoire de la présentation de Jésus au Temple.

A l’issue du dîner, on se retrouve tous au même endroit ( salle st Hilaire  a priori ) pour partager le dessert.

Vous pourrez indiquer en vous inscrivant si vous préférez être reçu ou recevoir.

Si vous êtes un couple, vous pouvez être invités à deux ou chacun séparément !

Ouvert à tous, à partir de 18 ans.

s’inscrire