A vous tous, chers paroissiens habituels ou moins habituels, et vous qui poussez parfois la porte de l’église pour simplement venir prier ou vous poser quelques instants, je veux souhaiter une belle et sainte année 2024 ! Que le Seigneur vous garde dans sa paix, en vous donnant l’assurance de sa présence à vos côtés. Il est fidèle à ses promesses et ne nous abandonne jamais. Confiance ! C’est sous le regard de la Vierge Marie que commence l’année, puisque l’Eglise la fête aujourd’hui sous le vocable « Sainte Marie, Mère de Dieu ». Elle est la mieux placée pour nous apprendre cette confiance en Jésus ! Qu’elle nous aide tout au long de cette année 2024, dans les joies comme dans les peines, à tenir ferme l’espérance que nous avons reçue !

Cette année 2024 sera l’occasion d’une très grande joie pour notre paroisse puisqu’elle verra se célébrer la dédicace de notre nouvelle église Saint Joseph le Bienveillant. La date sera bientôt annoncée. Mais dès maintenant, préparons-nous à vivre ensemble cet évènement marquant pour la vie de notre communauté.

Soyez assurés de ma prière, de celle de vos diacres et prêtres, et priez pour nous !

Abbé Grosjean

Un premier RDV en ce mois de janvier : la grande conférence du Frère Adrien CANDIARD le mardi 23 janvier 2024 à St Pierre du Lac. Soyez nombreux à vous y rendre !