Après trois années de service comme vicaire dans notre paroisse de Montigny-Voisins, le Père Gabriel dos Santos est appelé à une nouvelle mission par notre évêque.

Il va devenir au 1er septembre prochain curé du groupement paroissial des Essarts- Le Perray, sur le doyenné de Rambouillet.

Nous vous proposons de rendre grâce avec lui pour ces trois années au cours de la messe qui sera célébrée le vendredi 25 juin à 19H au Cap Saint Jacques.

La messe sera suivie d’un apéritif, au cour duquel nous offrirons au Père Gabriel un cadeau pour le remercier. Nous vous proposons de participer en faisant un don par cette plateforme. Vous pouvez aussi déposer votre don en espèce ou en chèque ( à l’ordre de la paroisse ) au secrétariat de la paroisse.

Merci de votre générosité !