A partir du 1er juillet, l’évolution de la situation sanitaire nous permet à la fois d’adapter les mesures sanitaires mises en place, tout en restant prudent.

• Désormais, il est demandé de respecter un mètre de distance entre les personnes n’habitant pas sous le même toit. Vous pouvez ainsi rester proche de votre conjoint, de vos enfants ou de vos frères et soeurs. Merci à chacun de veiller à respecter cette consigne.
  • Les masques demeurent obligatoires pour les + de 11 ans.
  • Il est demandé de se laver les mains en entrant dans l’église avec le gel mis à votre disposition.
  • Les adaptations liturgiques demeurent. Il est demandé au prêtre de se laver les mains avant et après avoir donné la communion, et de donner celle-ci en évitant tout contact physique.
  • Dès lors, il n’est plus nécessaire de s’inscrire pour participer aux messes.

Merci de votre patience et de votre bienveillance jusqu’à maintenant. Continuons à retrouver une vraie vie, tout en demeurant prudent par charité les uns pour les autres !