Après deux temps de service comme vicaire, à Houilles-Carrière sur Seine puis dans notre paroisse de Montigny-Voisins, le Père Gabriel dos Santos est appelé à une nouvelle mission par notre évêque.
Il va devenir au 1er septembre prochain curé du groupement paroissial des Essarts- Le Perray, sur le doyenné de Rambouillet.
Je suis très heureux pour le Père Gabriel et me réjouis qu’il puisse ainsi recevoir cette belle charge de curé. Ce fut une vraie joie de pouvoir servir avec lui ici et notre paroisse lui doit beaucoup.
Il a aussi été précieux dans la transition à assurer après la nomination de Mgr Valentin.
Nous aurons à coeur de rendre grâce pour son ministère de vicaire à Montigny-Voisins le VENDREDI 25 JUIN : une messe sera célébrée au Cap St Jacques à 19H et  sera suivie – si les mesures sanitaires en vigueur à cette période le permettent – d’un apéro paroissial.
Mgr Luc Crepy a aussi choisi un successeur pour le Père Gabriel. C’est le Père Arthur AUFFRAY, actuellement vicaire à Rambouillet, qui est nommé vicaire à Montigny-Voisins.
Je me réjouis d’accueillir le Père Auffray qui connaît déjà notre paroisse puisqu’il y a servi comme diacre. Je sais sa générosité et son dévouement dans l’apostolat.
Je confie le Père Gabriel dos Santos et le Père Arthur Auffray à votre prière.
Votre curé.