Notre diacre, l’abbé Géraud Patris de Breuil, sera ordonné prêtre le 26 juin à la Cathédrale Saint Louis de Versailles. Nous avons pu profiter de ses services et de son apostolat tout au long de cette année.

Nous serons heureux de l’entourer en particulier à l’occasion de sa première messe qu’il célèbrera le LUNDI 27 JUIN à 19H au CAP SAINT JACQUES.

Tous les paroissiens sont invités, attendus et espérés !

La messe sera suivie d’un apéritif paroissial.

A cette occasion, nous offrirons un cadeau à l’abbé Géraud pour le remercier pour cette année et l’accompagner dans les débuts de son ministère à Mantes la Ville.

Nous vous proposons de participer à ce cadeau en versant votre offrande soit en ligne :

CAGNOTTE EN LIGNE POUR L’ABBE GERAUD

soit en espèces ou chèque à l’ordre de la paroisse dans l’enveloppe prévue pour cela à l’accueil paroissial, 5 rue Saint Martin à Montigny.

Merci beaucoup pour lui !

Nous vous donnons aussi RDV à deux veillées de prière animées par Theoteam : l’une le mercredi 15 juin, au cours de laquelle l’abbé Géraud nous donnera le témoignage de sa vocation, l’autre le 22 juin pendant laquelle nous prierons pour lui et pour tous les jeunes ordonnés prêtres, en union avec l’abbé Géraud qui vivra sa retraite d’ordination. Dans les deux cas, rdv à 20H45 à St Pierre du Lac.

Abbé Grosjean