Cotignac couleurPour vivre en famille un temps fort de ressourcement et de prière, à l’école de la Sainte Famille….
Pour confier à Saint Joseph, en particulier, le projet de notre nouveau centre de vie paroissiale…
Nous voulons en paroisse nous rendre en pèlerinage dans ce sanctuaire provençal où la Vierge Marie est apparue avec Jésus dans les bras en 1519, puis Saint Joseph en 1660. Cotignac est ainsi l’unique manifestation reconnue de la Sainte Famille.
En chemin, nous ferons étape à Saint-Maximin et à La Sainte-Baume, où est conservée la mémoire de Sainte Marie-Madeleine.

• Quand ?

Du lundi 23 au jeudi 26 octobre 2017, soit durant la première semaine des vacances scolaires de la Toussaint.

• Quel transport ?

Départ en train depuis Paris jusqu’à Aix, et transfert en car jusqu’au sanctuaire. Il est possible de rejoindre le groupe par ses propres moyens à Cotignac, en assurant soi-même son transport (ni train ni car avec le groupe).

• Pour qui ?

Pour tous : une animation particulière sera assurée pour les enfants et les jeunes, selon les âges présents.
Effectif maximum : 55 personnes

• A quel prix ?

[table id=60 /]

• Modalités pratiques :
    • Si ce projet vous intéresse, merci de vous préinscrire sur le site de la paroisse ou par mail au secrétariat, d’ici au 1er juillet, afin de faciliter le travail des organisateurs.
    • Les inscriptions définitives se feront du 1er au 30 septembre, dans l’ordre des préinscriptions et dans la limite des places disponibles.