Chaque rentrée apporte son lot de nouveautés !

Voici ce qui a été convenu avec l’Equipe d’Animation Pastorale et vos prêtres :

Il y aura désormais 2 permanences, auxquelles vous pouvez rencontrer un prêtre sans prendre de RDV. Soit pour demander conseil ou présenter une demande ou encore échanger sur la vie paroissiale, soit pour vous confesser.

• MERCREDI 18H-19H à l’accueil paroissial, en face de l’église Saint Martin, 5 rue Saint Martin à Montigny le Bretonneux. Cette permanence sera habituellement tenue par le curé, le Père Pierre-Hervé Grosjean et parfois par un des vicaires.
  • SAMEDI 10H-12H, au même endroit. Cette permanence est tenue sauf exception par le Père Guy Lecourt.

Il y aura 1 temps de confession, sans avoir besoin de prendre de RDV. Le Saint Sacrement sera aussi exposé.

• SAMEDI 17H30-18H15 dans l’église Saint Pierre du Lac.

En plus de ces temps hebdomadaires, vous pouvez bien sûr prendre RDV avec tel ou tel prêtre pour échanger ou vous confesser. Vous pouvez les joindre directement ici.