C’est un événement à la fois pour la paroisse et pour nos deux villes de Voisins et Montigny. Dimanche 16 janvier 2022, notre évêque Mgr Luc Crépy viendra bénir la première pierre de notre future église consacrée à Saint Joseph.

Ce projet mûrit depuis de longues années. Vous pouvez le découvrir ici :

St Joseph le Bienveillant

La pose de la première pierre marque le début du chantier, qui devrait durer deux ans. Nous aurons la joie à l’issue de ces années de travaux de bénéficier d’une nouvelle et grande église, qui nous permettra de rassembler toute la communauté paroissiale pour célébrer ensemble, mais aussi accueillir chacun.

Vous êtes tous invités à venir participer à cette célébration. Attention, il ne s’agit pas d’une messe ! Les messes seront célébrées comme d’habitude le matin.

RDV à 14h30 sur le terrain de la remise. Essayez de venir à pieds ou à vélo de préférence. Si vous venez en voiture, il est préférable de se garer au gymnase des pyramides.

Le port du masque sera demandé même si nous sommes en extérieur. En raison de la situation sanitaire, le pot après a été annulé.

N’hésitez pas à proposer à vos amis et voisins de venir assister à cet évènement assez rare !