Récollection paroissiale prêchée par le frère Joseph de Almeida, o.P
Église Saint Pierre du Lac, 56 av. Joseph Kessel (Montigny)
Préparons-nous à vivre Pâques en nous mettant un peu à l’écart, le temps d’un weekend, pour contempler Jésus. Laissons-nous guider par le regard des grands passionnés du Christ que furent Saint Dominique, Sainte Catherine de Sienne et le Bienheureux Fra Angelico.
Vendredi 16 mars
20h45 : premier enseignement, conclu par l’Office des Complies
Samedi 17 mars
9h : office des Laudes
Enseignements, temps personnels et temps de partages en groupes rythmeront la journée
17h45 : Office des Vêpres
20h30 : Veillée de prière
Dimanche 18 mars
10h ou 11h30 : Messe dominicale
15h : Enseignement conclusif suivi de l’Office des Vêpres
Cette proposition de récollection forme un tout. Il n’est pas souhaitable de n’y participer que partiellement.
NB : Les temps des repas sont libres et suffisamment larges pour permettre à chacun de rentrer chez soi. Rien ne sera prévu sur place.
Club St Quentin 2Pour les enfants d’âge scolaire (maternelle et primaire) :
Journée de récollection « Quand les couleurs parlent» animée par le Club St Quentin et Stéphane Fonsalas, séminariste, le samedi 17 mars de 8h30 à 18h30 , dans les locaux du Club Saint-Quentin, 6, rue Blaise Pascal, à Voisins.
NB : les enfants apporteront leur repas pour déjeuner sur place.
Inscriptions obligatoires pour les adultes et les enfants avant le 11 mars :
– directement sur Internet, via les formulaires pour adultes (cliquez ici), ou pour les enfants (cliquez ici).
– ou auprès du secrétariat paroissial (5, rue Saint-Martin à Montigny)

Participation aux frais : 10 € par adulte et 3 € par enfant