Pour se préparer à célébrer la venue du Sauveur, la paroisse propose aux étudiants une retraite de 48h à Nouan le Fuzelier ( près d’Orléans ).

Dates : du lundi 20 décembre 2021 ( arrivée avant 11h ) au mercredi 22 décembre ( départ 12h )

Cette retraite est ouverte aux étudiants et jeunes pros de 19 à 26 ans, garçons et filles, de la paroisse et d’ailleurs. Il y a 70 places.

Le prix est de 75 euros, à régler en chèque ( sans ordre ) ou en espèces sur place. Ce prix comprend l’hébergement et les repas.

Il est demandé de venir simplement avec un pique-nique, un sac de couchage, de quoi prendre des notes, sa bible…

Au programme : enseignements, temps de silence, temps de détente, veillée d’adoration, possibilité de se confesser, célébrations.

La prédication sera assurée principalement par l’abbé Pierre-Hervé Grosjean, curé de la paroisse et l’abbé Louis du Bouetiez, vicaire à la paroisse St Symphorien de Versailles.

Informations complémentaires :

S’INSCRIRE