Arrêté avec le confinement, le groupe de prière paroissial Theoteam va enfin reprendre ! Ce sera le mercredi 9 septembre, toujours à St Pierre du Lac.

Intergénérationnel, ce groupe propose chaque mercredi de 20h45 à 21H45 une veillée de prière, avec un temps de louange, un temps d’enseignement et un temps d’adoration.

L’occasion d’une vraie respiration spirituelle au coeur de la semaine. Un RDV qui était devenu important pour beaucoup et qui nous a manqué depuis mars dernier.

Il nous a semblé important de relancer ce temps de prière, précieux pour la paroisse et pour chacun, tout en nous adaptant aux mesures sanitaires. Le port du masque sera obligatoire, mais ne nous empêchera ni de louer, ni d’écouter ni d’adorer !

N’hésitez pas à informer vos proches de cette reprise, et à vous proposer si vous souhaitez participer à l’organisation de ces veillées ( logistique, accueil, musique, chant, etc… )

A très vite !