Réservez déjà cette date : dimanche 20 septembre, 12h30-16h. Cette année, nous souhaitons en effet innover pour notre rentrée paroissiale ! Ayant touché du doigt pendant ce temps d’épreuve de l’importance de la vie fraternelle et du lien paroissial, nous avons décidé d’organiser un vrai temps de rentrée qui aura donc lieu le 20 septembre. Jusqu’à présent, nous nous retrouvions seulement pour la messe, suivie d’une collation. Cette année, nous allons déployer ce temps avec d’abord apéro festif offert puis un grand déjeuner pour tous, préparé sur place ! Il y aura ensuite un temps d’animations, de jeux pour tous les âges, de présentation des activités paroissiales, avant de clôturer par la célébration de la messe à 15H pour offrir au Seigneur cette nouvelle année scolaire et pastorale. Tout cela se tiendra au Cap St Jacques.

Réservez bien cette date, et pensez déjà à tous les amis et voisins que vous pourriez inviter à cette occasion. Ils seront heureux de découvrir la paroisse et ses multiples activités.