Tous les fidèles du diocèse sont invités à la messe d’au revoir que présidera Mgr Bruno Valentin à la cathédrale Saint-Louis de Versailles dimanche 4 septembre à 15h30 en présence de Mgr Luc Crepy.
Durant cette messe, nous rendrons grâce des 22 années de ministère dans le diocèse de Monseigneur Valentin comme prêtre – entre autres comme curé de notre paroisse ! – et évêque auxiliaire de Versailles et nous prierons pour sa nouvelle charge d’évêque coadjuteur de Carcassonne et Narbonne où il sera accueilli le dimanche 9 octobre prochain.
Ceux qui le souhaitent peuvent lui manifester leur reconnaissance en participant à un cadeau. Vous pouvez déposer ou envoyer un chèque à l’ordre de l’A.D.V. à l’accueil de l’évêché de Versailles, 16 rue Monseigneur Gibier 78000 Versailles en précisant « Cadeau Mgr Valentin ».