Le dimanche 25 juin prochain, les abbés Vincent Duchêne et Benjamin Rouaud seront ordonnés prêtres pour notre diocèse par Mgr Crepy. Nous rendons grâce pour leur « oui » et les portons bien sûr dans notre prière, d’autant plus que l’un et l’autre sont liés à notre paroisse : Vincent a été en stage chez nous, et Benjamin a participé plusieurs fois à l’Echappée Belle, le camps à vélo pour lycéens et collégiens. C’est d’ailleurs lui qui dirigera l’édition 2023.

Nos nouveaux prêtres nous feront la joie de venir célébrer ensemble une première messe VENDREDI 30 JUIN à 19H à Saint Martin. Ce sera l’occasion pour nous de recevoir leur première bénédiction, et de les saluer lors d’un verre de l’amitié qui sera ensuite servi !