Les 25, 26 et 27 septembre se tient le congrès mission à Paris . Rassemblant des chrétiens et des intervenants clercs ou laïcs de toute la France, il veut soutenir les paroisses dans leur élan missionnaire.

C’est l’occasion d’échanger de nombreux retours d’expériences, de découvrir de nouvelles propositions, de réfléchir ensemble à la mission de nos paroisses.

La nouveauté de cette année est qu’il est possible de suivre les nombreuses conférences en ligne. Voici le programme !

Que vous soyez engagés ou non dans un service de la paroisse, n’hésitez pas à vous intéresser à cet évènement devenu incontournable dans la vie de l’Eglise en France.

Et si vous en retirez de bonnes idées pour notre paroisse, prenez le temps de nous en parler !