Attention : cette pièce n’est pas valable pour un mariage ! Il faut un acte de baptême qui est demandé directement par le Prêtre ou le diacre qui assure la préparation du mariage.

La demande de certificat de baptême ne concerne que les personnes ayant été baptisées sur la paroisse de Montigny-Voisins (églises Notre Dame en sa Nativité, St Martin, St Pierre du Lac, CAP St Jacques). La recherche et la rédaction de l’acte sont manuelles. Il est très important que les informations soient les plus précises possible. Il est conseillé de remplir le champ e-mail et/ou le téléphone afin que le secrétariat puisse vous contacter, soit pour vous informer qu’il est disponible, soit pour vous demander des informations complémentaires.

Nous vous contacteront dès que le certificat sera disponible pour venir le chercher à l’accueil paroissial, 5 rue St Martin à Montigny, aux heures de permanence.
En période scolaire le matin du lundi au samedi : 10h-12h ; en soirée le lundi et le mardi 17h-19h.

Attention, le secrétariat est fermé pendant les vacances scolaires