logo Denier de l'Eglise
Aujourd’hui s’ouvre la campagne pour le Denier de l’Église 2017. En France, l’Église Catholique ne vit que des dons de ceux qui la soutiennent. En 2016, 574 foyers ont contribué avec générosité à la collecte du Denier dans notre paroisse. Grand merci de cette marque de confiance et d’attachement à la vitalité de notre communauté. Il reste néanmoins beaucoup à faire pour expliquer, chacun autour de nous, le sens de ce geste, notamment auprès des grands jeunes et jeunes adultes. L’Église compte sur chacun de vous.
Le Denier de l’Église sert essentiellement à subvenir aux besoins des prêtres et des laïcs engagés à leur côté, aux besoins des paroisses dont les ressources par les quêtes dominicales sont insuffisantes, aux prêtres âgés, aux séminaristes en formation ou aux services diocésains engagés en pastorale.
Chaque don compte, même le plus modeste !

Vous pouvez faire votre don directement en ligne sur la page d’accueil du site du diocèse : www.catholique78.fr
ou à l’aide des enveloppes au fond des églises.