Catherine BrussonOriginaire du Nord et institutrice de formation, j’ai eu la chance de pouvoir arrêter de travailler pour m’occuper de nos 4 enfants. Ceci m’a aussi permis de m’investir dans le bénévolat notamment dans les paroisses qui nous ont accueillis près de Lille, de Pau et à Waterloo avant d’arriver à Montigny il y a 4 ans. Partout où nous sommes passés, j’ai pu faire de la catéchèse, en ayant la responsabilité de ce service à Pau et en Belgique. Sur la paroisse de Montigny-Voisins, je fais de l’accueil et j’ai pris en charge la préparation baptême pour les enfants du primaire. Avec mon mari, nous sommes engagés en aumônerie.

Lorsque le Père Bruno m’a demandé de faire partie de l’EAP, j’ai accepté cette mission pour faire fructifier mes différentes expériences d’Eglise au profit de notre paroisse.

Catherine BRUSSON

Sabine d'ArgaignonFemme de militaire, nous avons beaucoup pérégriné avant d’arriver par hasard à Voisins il y a bientôt  14 ans. Mère de 5 enfants, j’ai très vite pris conscience de l’importance de m’engager pour transmettre aux autres ce que j’avais reçu.  Enthousiaste et active, j’ai pris à tour de rôle de nombreuses responsabilités dans différents niveaux de catéchisme, dans l’aumônerie publique et dans l’organisation de différents groupes dont le pèlerinage diocésain des mères de famille.

Me voilà appelée à servir la communauté. Ce service me rend heureuse et paradoxalement m’inquiète par la charge de travail que cela peut représenter… mais comme Samuel répondit à Dieu, je peux dire au Père Bruno   » Me Voici ».

Sabine d’ARGAIGNON

Catherine et Sabine succèdent à Gracia BOUCHARD et Marie-Françoise MONTHUIS parvenues au terme de leur mission. Merci à chacune de leur engagement au service de notre communauté.