Programme General et Fonctionnel du nouveau Centre de Vie ParoissialeVoici le programme sur lequel vous êtes invités à apporter votre contribution d’ici juillet !
Ce « programme » est un outil essentiel dans l’avancement de notre projet. C’est le document de référence destiné aux architectes qui participeront au concours qui sera lancé à l’automne. Il doit donc être précis pour que l’architecte qui sera choisi conçoive le projet qui nous satisfera le mieux à l’usage, tout en laissant place à son expression créative et artistique.Ce programme est le fruit d’un long travail collectif, nourri par les entretiens menés au sein de la paroisse en 2008 et en 2014, par le partage d’expérience avec d’autres églises construites récemment en région parisienne, par l’avis éclairé d’experts, notamment en matière de liturgie.
Prenez le temps de le lire, de tenter de vous projeter dans l’avenir de notre paroisse, et faites nous part de vos réflexions.
Vous avez la parole !

Télécharger le Programme Général et Fonctionnel du nouveau Centre de Vie Paroissiale

Vous pouvez télécharger le fichier PDF en cliquant ici.

Visionner directement le Programme Général et Fonctionnel du nouveau Centre de Vie Paroissiale

La phase de contribution est momentanément terminée !
Veuillez patienter jusqu’au mois de novembre. Merci !