Vous venez d’arriver sur Voisins ou Montigny et souhaitez nous rejoindre ? Vous habitez déjà là depuis quelques temps, mais avez envie de découvrir votre paroisse ? Vous souhaitez reprendre le chemin d’une pratique plus régulière de votre foi ? Avant tout, sachez le : soyez les bienvenus ! Chaque année, c’est un vrai bonheur d’accueillir des nouveaux paroissiens.

Ce site vous permettra de découvrir une bonne partie des activités de la paroisse. Vous pouvez aussi contacter les membres de l’EAP : cette petite « équipe d’animation pastorale » accompagne le curé dans la gouvernance de la paroisse. Vous les avez en photo ci-dessus !  Notre secrétaire, Véronique, est à votre disposition pour vous donner toute information. Elle pourra aussi vous mettre en relation avec d’autres paroissiens, de votre génération, qui pourront vous aider à vous insérer dans la communauté. Enfin, n’hésitez surtout pas à prendre contact avec vos prêtres, ou à aller vous présenter lors des sorties de messes.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter sur ce site, pour recevoir chaque semaine les derniers articles et le bulletin paroissial. Véronique peut aussi vous inscrire au WhatsApp de la paroisse. N’hésitez pas à lui demander !

Véronique – Secrétariat